0

Les poupees sexuelles devraient-elles etre legalisées?

wfdoll 4 weeks ago in By Screen / Publish 0

Toronto va bientôt devenir le premier nord-américain bien connu bordel sexe poupée, poupée de poupée silicone offre six services.

Le bordel devrait ouvrir un centre commercial dans la rue Yonge, au sud de l'avenue Sheppard 8 Septembre. La société n'a pas donné la position exacte sur son site, ce qui indique qu'il a été publié au moment de la réservation.

Elle a dit que ces poupées sont faites de gel de silice, conçu pour les rendre ont un regard réaliste et se sentent. Pour désinfecter les poupées, Lee a déclaré que, après chaque réservation utilisera un processus en trois étapes.

Cependant, selon le site Web, les membres du personnel «recommandent toujours fortement» l’utilisation de préservatifs.

Passez une demi-heure avec une poupée coûte $ 80, deux poupées coûtent 160 $. Une heure, le coût est de 120 $ une poupée. Time to market jusqu'à 4 heures, 48 ​​$ pour chaque poupée.

Le nouveau gardien de bordel séparé pour faire en sorte que « pour fournir un maximum d'intimité. » Bien que la société ne prévoit d'organiser le personnel sur place, mais ils « ne devrait avoir aucune interaction », a déclaré Lee.

« La raison pour laquelle nous le faisons est de faire en sorte que tout le monde peut confortablement et sortir », dit-elle, en notant que les gens pourraient visiter le site de se sentir timide ou embarrassé.

Cependant, Li a dit que l'entreprise opère dans les limites de la loi. "La seule loi relative aux poupée gros seins est qu'elle doit répondre aux exigences de hauteur. Ça ne peut pas être comme un enfant", a-t-elle déclaré. «Nous nous assurons que toutes leurs poupées sont conformes aux normes et ne sont pas comme les enfants."

"En fait, tous les couples ont une libido inadéquate, donc cela semble être une solution évidente, mais cela dépend de la façon dont le partenaire choisit d'utiliser, d'interagir ou de regarder le robot", a-t-elle déclaré. «Cela dépend vraiment de votre façon de penser du comportement sexuel dans le contexte du mariage.»

Dans le même article, l'auteur Neil McArthur a soulevé la question de l'apparition d'une poupée. "Est-ce qu'ils deviennent des fembots porniques?" Dit-il. "Ces créatures féminines exagérées ont d'énormes seins qui ressemblent à ce que cette femme fantasmagorique masculine devrait ressembler."


https://www.wfdoll.com/poupee-dolls-100cm.html