0

le cosplay est utile pour la croissance des enfants

xiansheng cao 1 month ago in By Screen / Manage 0

Un week-end dans le passé, j'ai joué trois jours dans le centre-ville d'Indianapolis, où j'étais avec desCosplay Costume, des artistes et des amis! Pas seulement. Les fonctions incluent le manga, les magazines, les jouets, les jeux, Star Wars, Star Trek, l'anime, le manga, le cosplay, les œuvres d'art, les croquis, les costumes, etc. Des dizaines de grands membres du groupe écoutent, des centaines de grands artistes et des milliers de grands costumes de cosplay.

Les distractions sont un jeu d'enfants et sont tout aussi intéressantes maintenant. Cependant, la confection de costumes a changé depuis l'époque de la confection de capes avec des sacs à ordures et de la laque tachetée. Le Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume que nous connaissons aujourd'hui est une grande sous-culture et une communauté, et les fans de télévision, de films, de jeux et de bandes dessinées ont porté ces costumes à de nouveaux sommets et les ont complètement éliminés. Chaque cosplayeur passe beaucoup de temps et d'énergie à fabriquer son costume et à obtenir une image complète du personnage.


Pour créer un tel chef-d'œuvre, vous avez besoin des meilleurs tissus pour faire de votre vision une réalité. En raison de son ajustement et de son apparence unique, il est utilisé pour fabriquer les costumes de cosplay suivants. Des tissus parfaits pour faire des collants au papier de transfert, mettons des motifs et des motifs sur des déguisements et entrons dans le monde des tissus de cosplay pour voir ce que vous pouvez faire. La première chose que vous avez apprise dans le cosplay est que n'importe quel matériau peut donner vie à votre personnage préféré. Les cosplayeurs sélectionnés ce mois-ci ont une expérience et des compétences étendues et peuvent gérer une variété de matériaux pour aider les Boku no Hero Academia Cosplay Costume à se transformer en projets les plus récents. Les diffuseurs utilisant des bulles, des textiles, des métaux et des thermoplastiques d'Allemagne partageront avec plaisir leurs connaissances!

En tant que photographe, j'étais un peu confus au début. Bien sûr, certains d'entre moi veulent profiter de cet événement, mais mes photographes refusent de s'asseoir et de se détendre. Un de mes amis m'a persuadé de me tirer avec Chewbacca et cette série est née! J'ai décidé de prendre une photo commémorative avec autant de cosplayers sympas que possible. Alors ne vous inquiétez pas pour les photos de haute qualité des vêtements qui vous ont impressionné, vous couvrirez certainement beaucoup de photos et travaillerez à votre manière. Je recommande cosplay-field.com. Parce que Trauley propose différents emplois à des personnes d'âges différents.


http://cosplayfield2.multiblog.net/439_cosplayfield/archive/2785_le_costume_cosplay_russira_si_vous_persistez.html

https://business.evensi.com/plans?eventId=356341193&type=fasteventcreation#scroll-princingtable