0

Hein Jordt, directeur général de Ctrack Fleet Management Solutions: "Les pirates de l'air utilisent de nombreux systèmes de brouilleur wifi de téléphone portable pour。https://www.skylifr.com/brouilleur-wifi.html

lifr sky 7 months ago 0

Les signaux interfèrent avec les outils qui volent des véhicules et des marchandises

Lors du discours sur «l'état du pays» à Pretoria en 2015, la carte blanche exposée et la congestion très évidente des communications mobiles ont provoqué le fléau de la congestion du signal sud-africain. La dernière chose préoccupe particulièrement le public et a conduit des entreprises comme Ctrack à innover et à se défendre. Dans presque tous les cas de détournement d'avion signalés, le signal de suivi des camions n'était pas disponible car le suspect a utilisé le signal de manière plus destructive. Le brouilleur des signaux est un outil de plus en plus utilisé par les criminels pour voler des véhicules et des marchandises, et les détournements de camions devraient coûter 3 milliards de rands au pays en 2015.

Cependant, l'utilisation de brouilleur de téléphone portables continue de prévaloir en Afrique du Sud car ils sont plus facilement disponibles et moins chers. En conséquence, les pirates de l'air d'aujourd'hui utilisent une variété de systèmes et d'équipements de brouillage, dont certains sont grands et encombrants, et certains sont petits et portables. Ceci en dépit du fait qu'il est illégal de posséder et / ou d'utiliser des brouilleurs de signaux ICASA en Afrique du Sud. Quelle que soit leur taille, ces systèmes empêchent souvent un appareil télématique d'envoyer son emplacement à un fournisseur de services de suivi.

Brouillage super Haute Puissance

Hein Jordt, directeur général de Ctrack Fleet Management Solutions: "Les pirates de l'air utilisent de nombreux systèmes de brouilleur wifi de téléphone portable pour empêcher les équipements de suivi de communiquer sur un réseau cellulaire ou satellite. Lieu de leurs biens précieux. " Les entreprises de transport et de logistique connaissent l'importance de protéger les camions et leur cargaison contre le vol. Selon le Bureau sud-africain des assurances et de la criminalité, les détournements de camions concernent principalement les marchandises transportées et les biens de consommation à évolution rapide tels que le tabac sont actuellement en forte demande. Dans tous les cas, le fait est que la plupart des camions sont enlevés pour charger des marchandises.

En mars, Ctrack a annoncé que les solutions de détection des interférences feront partie du progiciel conjoint de gestion de flotte. "Nous sommes désormais en mesure d'offrir à nos clients la possibilité d'installer un module de détection de brouilleur gsm dans le cadre de leur système de gestion de flotte pour assurer une visibilité continue et éviter le vol de véhicules." Chot Pour atténuer les interférences de signal, une fréquence alternative doit être utilisée à la place de la fréquence bloquée. C'est de là que vient la technologie DSSS (Direct Sequence Spread Spectrum) utilisée par Ctrack. DSSS n'utilise aucun autre format (tel que GSM) pour la communication. Au lieu de cela, il envoie des messages à une bande passante qui dépasse la bande passante requise du signal de message. Cette expansion du signal transmis sur une plus grande largeur de bande fait apparaître le signal large bande résultant comme un signal bruyant, permettant ainsi une plus grande résistance aux interférences requises et accidentelles. Le DSSS est également conçu pour transmettre des signaux provenant de plages RF difficiles et peut pénétrer le béton, ce qui le rend idéal pour les environnements urbains, commerciaux et financiers.