0

Une utilisation correcte des brouilleur ne viole pas la vie privée des autres

rusfiona 3 weeks ago 0

De plus en plus de gens craignent que leur vie privée ne soit divulguée et protègent consciemment leur vie privée. Nous savons tous qu'il existe de nombreux moyens et outils pour voler silencieusement nos informations personnelles, et même sans le savoir. Nous utilisons différents appareils intelligents chaque jour, tels que des navigateurs GPS, des ordinateurs portables, des smartphones, etc. Ces appareils nous offrent beaucoup de commodité, mais il ne fait aucun doute que vos informations personnelles sont également divulguées à partir de ces appareils. Vous pouvez dire que votre gadget sans fil est l'agent double de la personne volée. Les brouilleur seront donc un moyen efficace pour nous d'éviter les fuites d'informations.

Maintenant, les téléphones portables ont été largement utilisés, même un enfant de 3 ans peut utiliser le téléphone. Ainsi, lorsque vous voyez les élèves de l'école jouer au téléphone et à d'autres produits électroniques, vous ne devriez pas être surpris. En effet, la famille souhaite contacter facilement ses enfants ou donner le téléphone aux enfants comme outil de divertissement. Mais il ne fait aucun doute que les enfants sont facilement obsédés par le téléphone qui a attiré l'attention du monde entier.

Et il est controversé pour les écoles de permettre aux étudiants d'apporter des smartphones et des appareils électroniques à l'école, et de savoir s'ils peuvent installer des brouilleurs sans fil à l'école pour empêcher les étudiants d'utiliser secrètement leurs téléphones portables. Nous savons que de nombreuses écoles sont interdites aux élèves avec un téléphone portable, mais ce n'est pas pratique pour les parents. Et certains élèves peuvent secrètement prendre un téléphone portable, et l'école ne peut pas le savoir. Dans le même temps, l'enseignant est limité et ne peut pas gérer chaque élève. Alors, est-il temps d'envisager d'utiliser un brouilleur telephone?

Le réseau Wifi est un signal réseau important indispensable, que ce soit dans la vie ou au travail, nous sommes très dépendants du réseau wifi. On voit souvent une telle scène dans le restaurant et dans certains magasins de desserts et autres endroits, souvent un jeune homme a demandé au patron quel est le mot de passe wifi, ou entrer dans un lieu, le premier est d'ouvrir le wifi, trouver le réseau wifi et le mot de passe, ce est la pratique de la grande majorité des gens, cela reflète le wifi des effets secondaires sur la vie des gens. La fréquence 2.4GHZ et 5GHZ est la fréquence normale du signal sans fil.

Brouilleur portable 8 bandes

Nous utilisons une connexion WiFi, mais nous ne savons pas qu'elle peut être facilement piratée. Nous utilisons Bluetooth, nous n'avons jamais entendu parler de la technologie de piratage Bluetooth. Lorsque nous utilisons le GPS pour déterminer où nous en sommes et comment nous arrivons là où nous en avons besoin, nous constatons qu'il peut y avoir un suivi GPS. De ces aspects, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ces brouilleur GSM sont si populaires dans le monde. C'est parce que les gens veulent protéger leur vie privée.

Mais pourquoi les brouilleurs sont illégaux dans de nombreux pays, car leur utilisation peut affecter d'autres agences, comme le brouilleur GPS peut perturber la navigation GPS des autres. Si vous trouvez qu'un conducteur utilise son téléphone en conduisant, vous pouvez utiliser le bloqueur pour interdire le comportement, car conduire pour voir le téléphone est l'une des causes des accidents de la route. Il y a d'autres bonnes nouvelles - Bluetooth fonctionne à la même fréquence. Cela signifie que le brouilleur WiFi peut non seulement bloquer les connexions sans fil, mais également empêcher Bluetooth. Ainsi, lorsque nous utilisons des brouilleurs pour protéger notre vie privée, nous ne devons pas oublier les droits des autres. Le brouilleur doit être utilisé de manière appropriée.

Vous savez que les brouilleurs GPS ne sont pas difficiles à obtenir. Même s'ils vivent dans l'un des pays qui interdisent l'utilisation de dispositifs de brouillage, ils peuvent commander l'un des brouilleur GPS directement sur le réseau. Une fois qu'ils ont obtenu un tel équipement et ont volé votre voiture, ils n'ont plus qu'à l'ouvrir. Il peut laisser votre voiture disparaître de la carte. Bien sûr, ce n'est pas une mesure permanente - les voleurs ne peuvent supprimer que le traceur GPS de la voiture. Après cela, il est difficile de suivre la voiture.

À propos, les voleurs peuvent également utiliser le brouilleur de verrouillage de voiture que nous avons introduit auparavant, ils utiliseront ce brouilleur pour empêcher le verrouillage de votre voiture, puis voler votre voiture rapidement. Bien sûr, vous ne devez pas blâmer les brouilleurs, mais la façon dont les gens et leur utilisation de ces appareils. En fait, tout appareil peut être utilisé de manière bonne ou mauvaise. Tant qu'ils utilisent correctement.